Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
29 octobre 2012

Solveig...

... Trois tuniques qui m'auront donné du fil à retordre !!!

Il y a des fronces à ne plus savoir qu'en faire !!!

Mais le résultat est sympa.

072

076

074

075 (2)

069

037

Petit clin d'oeil sur ce magnifique Premier Larousse en couleurs de 1953 offert par une amie.

J'adore les livres et encore plus les vieux livres.

 

Le bonheur de vivre sans horaire.

Vive les vacances.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce qu'elle est belle la photo des 3 filles avec la même tenue ! cette blouse est superbe !
A
C'est superbe ! Bravo Charlotte ! <br /> <br /> Les filles ont grandi, c'est fou ! <br /> <br /> Merci pour ce blog, c'est toujours un vrai plaisir de tous vous y retrouver ! <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
N
ravissantes petites nenettes ! Moi aussi j'adore les vieux livres et je passe bp de temps en vide grenier pour trouver des Marmouset, des Martine etc...<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> Bravo pour la couture...!
S
Coucou d'Egypte! Je ne reconnais pas la "petite" Béatrix, elle est à droite sur la photo? Sandrine
P
Et bien le résultat est superbe! Elles sont adorables les trois soeurs, on dirait presque des triplées!
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité