Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
9 janvier 2013

Echantillons...

... En attendant l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne, je vous ai préparé des échantillons qui vous aideront à choisir vos couleurs pour l'été 2013.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer vos nom et adresse postale à l'adresse mail suivante:

charlotte@lestropesdecharlotte.com

 

018 (2)

015 (3)

027 (2)

031 (2)

 

Surtout n'hésitez pas, c'est gratuit !

 

Très bon début d'année

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une amie vient de me faire découvrir votre boutique. Je suis ravie de cette jolie découverte. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour recevoir les échantillons?<br /> <br /> D'avance merci.
M
Si c'est encore possible, je suis fana! Vivement l'été!
J
si vous recommencez un envoi, je suis preneuse<br /> <br /> merci
V
Superbe idée,j'espère recevoir des échantillons afin de faire mon choix pour cet été.
P
Est-ce déjà terminé cette jolie offre? Oserai-je en demander un? Bon début d'année...
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité