Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
13 février 2013

Ouverture...

... de la boutique en ligne le 16 février !

 

1-chocolat 2-naturel3-cigare

6-vernis noir5-carmin4-marine

7-vernis blanc8-or9-argent

12-anis11-terre10-blanc

13-pomme14-glacier15-turquoise

18-malabar17-violet16-mauve

19-fuschia20-mangue21-corail

 

Vous pouvez d'ores et déjà vous balader dans ma boutique, vous aurez ainsi un début de réponse à vos questions (prix, pointures...).


Il reste encore quelques détails importants à travailler.

Vous aurez plus d'infos dans les prochains jours.

Merci pour votre patience.

 

 

Très bon Carême.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
M
bonjour,<br /> <br /> je suis une amie de Bérengère et Olivier partis en CC en Amérique avec leurs 5 enfants. Je suis votre blog avec beaucoup de plaisir et ... d'admiration !<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faites, et me suis donc autorisée à faire un post spécial dans mon blog sur l'ouverture de votre boutique pour vous faire un coup de pub, même s'il n'y en a pas forcément besoin vu votre entourage !<br /> <br /> bon lancement, bon courage pour tout le travail que cela va occasionner, et longue vie aux Tropes de Charlotte !
V
Bonsoir Charlotte,<br /> <br /> Grande fan de tropéziennes(j'ai acheté ma première paire en 1993), j'attendais avec impatience de découvrir ta collection, et là, c'est un enchantement, elles sont superbes, ma collection va s'agrandir!!!<br /> <br /> Quand on habite Montpellier, les sandales sont indispensables et rentabilisées!!!<br /> <br /> A très bientôt. Bien amicalement.<br /> <br /> Valérie.
M
Bravo, c'est super!<br /> <br /> J'ai une amie de Metz qui propose que tes Tropes se joignent à la vente qu'elle organise pour une autre de ses amies... Si tu veux m'envoyer une série de paires pour qques jours, je te fais de la pub..<br /> <br /> On en reparle?<br /> <br /> En attendant, bonne entrée en Carême, baisers à ma filleule... et aux autres (on va pas être trop radine). <br /> <br /> Je pense que nous ne viendrons pas à Pâques jusqu'en Bretagne... JE ne sais pas quand on se reverra!<br /> <br /> On vous embrasse tous!
P
Bravo! Le site est simple et très bien fait.... et que dire du choix offert! Je n'arriverai pas à choisir parmi tant de couleurs, que de tentations! Si je peux me permettre aussi, pour celles qui comme moi habitent loin et sont moins habituées aux tailles européennes, un gabarit serait le bienvenu, surtout qu'il y a des demi-pointures et que c'est un réel avantage! Alors autant ne pas se tromper...<br /> <br /> Bon carême à toute la famille!
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité