Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
2 mars 2013

Ma boutique...

... est ouverte depuis deux semaines.

Un immense merci à toutes celles qui ont déjà passé leur commande.

Je vous ai mis un lien dans la colonne de droite pour pouvoir y accéder.

 

La première paire de tropes commandée dans la boutique:

105 (2)

noir vernis

 

Des paires qui iront se balader dans les rues de Moscou:

007 (6)

argent et or

 

Une paire de tropes gagnée par ma soeur au loto organisé par les enfants l'été dernier (il était temps !):

114 (2)

noir vernis (encore !)

Des premières commandes ont été expédiées ce matin:

124

107   112 (2)

116 (2)   118

109   122

 

Et pleins d'autres en cours de fabrication...

 

Bonnes vacances

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon Charlotte!! Alors à mon centimètre car chez moi, mes gars sont difficiles à chausser avec leurs pieds de bûcheron!! Et chez nous l été c est sûrement bientôt... On vous embrasse tous
S
Les Tropes sont bien arrivées .Elles sont très belles , les filles sont ravies! <br /> <br /> Il neige toujours à Moscou alors il va falloir être très patient :-)
C
yesssssssssss, je passerai commande aussi d'ici mai !!!
S
Cela fait un bon nombre de paires, en 15 jours !! C'est amusant de voir les coloris choisis par les unes et les autres. Très beau temps chez nous, on a vraiment l'impression d'être au printemps et c'est bien agréable. Je ne sais où vous en êtes des vacances donc profitez en bien s'il en est encore temps, je vous embrasse tous.
H
Joli démarrage !<br /> <br /> PS : Pourrais-tu nous indiquer si les chaussures sont vendues avec leur carton et/ou pochette ? Pour ma part, je garde toujours les conditionnements pour stocker et protéger les chaussures.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Henriette
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité