Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
24 février 2014

Résultat...

... Un immense merci à tous pour vos messages enthousiastes !

Nous avons bandé les yeux de la main innocente...

 

001 002

004 005 (2)

 

Et la gagnante est ...

...

...

...

...

...

 

007

 

J'attends donc un petit message de Maylis pour savoir la pointure, la largeur et la couleur de sa paire de tropes.

 

Très belle semaine à tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais sur le site pour commander et il y a écrit que le carnet de commandes est complet....trop tard déjà ???
T
Est-ce que tu pourrais mettre en ligne des créations multicolores ?
I
C etait deja bien de pouvoir participer ! Petit tour en Bretagne ou le tps n est pas aux Tropes. Mais on profite de chaque petit rayon.<br /> <br /> Biz. Biz
S
Vraiment sympa ce jeu, je suis arrivée un peu tard ! Cela eut été pour avoir une couleur de plus car sinon ma paire est encore nickel.<br /> <br /> Pluie ce soir après deux jours de printemps, bien sympa avec les cousins parisiens qui sont passés.<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien et profitez bien de vos vacances. Je vous embrasse tous bien fort
F
Oh la chance !!!! bravo à la gagnante. J'ai pu qu'à commander.
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité