Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
3 mars 2015

Naissance...

... Notre petite Sixtine est née le 23 décembre 2014.

C'est un vrai bonheur !

 

IMG_4411

 

*

Un petit virus s'est installé à la maison et comme les vacances scolaires ne sont pas encore finies pour tout le monde, je vous propose d'ouvrir ma boutique lundi prochain le 9 mars.

Cela vous laisse encore un peu de temps pour prendre soigneusement vos mesures !

 

Très bon carême.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à votre jolie demoiselle ! contente de vous retrouvez ! toujours d'aussi jolies chaussures !<br /> <br /> jolie brochette votre famille !
R
Hello, on se balade par la Bretagne. Si votre tanière est proche de notre chemin, nous aurions énormément de plaisir à vous revoir. <br /> <br /> Rosy et Phil <br /> <br /> Rencontre de San Pedro de Atacama
E
Je découvre votre blog et votre si belle petite fille en même temps. Un nouveau-né est un tel sujet d’émerveillement, mes félicitations à l'heureuse maman que vous êtes ! Je retiens votre précieuse adresse de tropes et vous souhaite un beau temps de Pâques rempli de tendresse avec votre bébé.
S
Un peu tour sur le blog et hop une surprise, une belle surprise! Félicitations! Sandrine & les garçons, en partance j'espère cet été pour le Québec.
T
Incroyable, c'est ta moitié version bb-fille ! Toute mimi !
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité