Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
3 septembre 2012

Je me lance (suite)...

... dans la fabrication de sandales tropéziennes.

Nous sommes devenus accros de ces sandales nées à St Tropez au début du siècle dernier.

Des chaussures polyvalentes et indémodables, pour être à l'aise en ville, à la plage et jusque dans la brousse.

Cet été, j'ai fait quelques essais.

Il y a eu...

des colorées...

062    023

des minis...

011  262  058

des maxis...

026 (2)    035

des duos mère/fils, mère/fille...

051    005

des fratries...

049

034

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont bien voulu me servir de "cobaye".

J'ai repris le chemin de mon atelier car il y a encore du travail.

Ouverture de la boutique en ligne en janvier 2013.

Bonne semaine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super. bravo l’artiste. J’ai acheté avec plaisir tes sandales le 1 Juin 2019, je les attends et je suis content que ton carnet de commande est plein.<br /> <br /> Comme pour le football féminins, espérons des garçons en sandales tropeziennes, il n’y a pas de raison souvent d’être en mocassin ou chaussure de ville l’été sans chaussettes.<br /> <br /> Bravo encore Madame Charlotte. De 2012 à 2019 Continu ton professionnalisme, j’ai pas encore mes sandales les photos parlent d’elles même.<br /> <br /> Merci amicalement <br /> <br /> LOÏC (ELIAS de Bègles et Cassy Lanton sur le bassin d’Arcachon. (33)
L
Hello les filles. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos et tes commentaires. Perso ma grand mere, ma mère et moi, on a toutes des Rondini aux pieds ! On les adore, et c'est de génération en génération héhé. J'ai testé d'autres marques mais mon coeur revient toujours chez eux.
L
Salut les filles ! Perso niveau sandales je ne porte plus que des Rondini ! C'est léger, ajusté et surtout Made in France. Elles sont dispo qu'en boutique à Saint tropez ou sur leur Site.
T
Salut à toutes ! Perso je prefère largement les Rondini, à qualité égale voire supérieure (j'ai les 2 marques), vous avez un peu plus d'exclusivité et d'authenticité. KJacques est partout dans le monde, alors que Rondini ne vend que à St trop' et sur leur site :) http://www.rondini.fr
T
Salut à toutes ! Perso je prefère largement les Rondini, à qualité égale voire supérieure (j'ai les 2 marques), vous avez un peu plus d'exclusivité et d'authenticité. KJacques est partout dans le monde, alors que Rondini ne vend que à St trop' et sur leur site :) http://www.rondini.fr
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité