Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
14 septembre 2012

Elsie et Archibald...

... C'est pas tout ça mais il faut songer à rhabiller la jeune classe!

Les fonds de culotte ont été bien usés dans la brousse, et surtout dans les sèche-linges!

Les placards sont vides et petit à petit il va falloir les remplir.

J'ai fait le plein de tissus au souk du Caire, dernière escale avant notre retour.

026

Une Elsie pour moi, une pour Agathe et une pour Octavie.

Un Archibald pour Enguerrand.

001  016  014

Et dans ma boite aux lettres...

030  001 (2)

... le magnifique tour de cou de Laure.

... les adorables barrettes d'Anne.

Merci les filles!

Trop contente, ce week-end je vais chez elle : ça fait deux ans que je ne l'ai pas vue!!

Bon week-end.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est très joli ! moi qui suivait vos aventures, je suis ravie de vous retrouver ici. Pas trop difficile de reprendre un rythme après un tel voyage ?
P
Superbe production, j'aime beaucoup cette Elsie! Bon week-end à vous aussi!
L
tu as carburé :bravo !<br /> <br /> Ici plus d'envies que de temps libre pour approcher mes machines....<br /> <br /> Une petite addiction au betsy pour les barrettes ?? :-)<br /> <br /> Bon WE !
L
Tu as carburé..bravo ! <br /> <br /> Pour les barrettes...une petite addiction au betsy ?? (on est 2:-)<br /> <br /> Bon We !
A
superbe!! bon week end!!
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité