Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
1 octobre 2012

Cueillette...

... Il y a un an, presque jour pour jour, nous étions au Canada.

Nous cueillions des pommes et nous découvrions le sanctuaire de Sainte Anne de Beaupré.

Un an plus tard, nous sommes de l'autre côté de l'Atlantique, nous cueillons des pommes...

002

008

011 (2)

... et nous découvrons le sanctuaire de Sainte Anne d'Auray.

027   028

020

015

Un week-end magnifique.

Vive l'automne.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est là que notre Cyprien a fait sa première communion !
Z
un bel endroit ! je n'y suis pas encore allé hélas !<br /> <br /> belle cueillette
I
Quelle cueillette, c'est impressionnant. Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter un très bon anniversaire de mariage !!!
S
Vos photos sont encore bien estivales et je suis impressionnée par la quantité de pommes cueillies ! J'imagine tous les bons desserts que vous allez pouvoir préparer, cela me fait bien envie ...
P
Et ce sont des pommes Canada (qu'on appelle Golden ici..)?<br /> <br /> En tout cas il fait manifestement plus beau chez vous que chez nous....
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité