Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
22 octobre 2012

Dans mon atelier...

... Une "nouvelle" machine à coudre Singer.

Nouvelle, c'est un bien grand mot car elle date des années 20 !

A moi les cuirs épais de 5 mm !

014 (2)

006

007

De nombreux tests de collage, très concluants.

011 (3)

Des choix de matières et de couleurs à faire.

012

De nouvelles paires en préparation.

024

Affaire à suivre...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie!!! vivement qu on puisse commander!!
N
quel travail ! Tu dois être fière.... vivement l'été prochain !
F
Superbe !!!!<br /> <br /> ça donne envie de voir ces sandales alors que nous sortons les bottes !!!
A
Super, ça avance bien!! Le cuir rouge cerise est effectivement canon!!
F
J'adore, j'ai hâte de pouvoir commander pour toute la famille...
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité