Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
12 mars 2013

Echantillons...

... Et c'est reparti pour une série d'échantillons (dans la limite des stocks disponibles).

Cette fois-ci, ils ne sont pas doublés, c'est seulement pour choisir vos couleurs !

Si vous êtes intéressés, il vous suffit d'envoyer vos nom et adresse postale à l'adresse mail suivante:

charlotte@lestropesdecharlotte.com

 

038 (2)

 

Pour toutes celles qui m'ont déjà donné leur adresse, vos enveloppes partiront aujourd'hui.

 

041

 

Et quelques commandes expédiées aujourd'hui également.

 

044

fuschia

049 (3)

fuschia et chocolat

018 (3)

pomme et corail

033 (2)

carmin

059 (2)

carmin, glacier et naturel

053

carmin (encore!)

 

Merci

***

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Est-il possible d'avoir un échantillon ou bien est-ce trop tard ?
V
Super, mes échantillons sont arrivés!<br /> <br /> Ils seront bien utiles, car les sur les photos les coloris sont un peu différents.<br /> <br /> Je vais à un atelier culinaire samedi, je parlerai de toi et montrerai les échantillons, et pour ma commande, je vais prendre mes mesures, et voir avec mes filles et ma soeur pour faire une commande groupée.<br /> <br /> Pour ma part, j'aime les coloris bleu glacier et mangue!<br /> <br /> Merci encore. A bientôt.
L
Bon c est trop tard pour les échantillons ???? Les premiers que je n ai jamais reçu '....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bene
P
elles sont vraimen trop belles! Sympas la couleur pomme!!
V
Toutes ces couleurs sont superbes.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées mais par 2 fois il m'est revenu.<br /> <br /> Valérie Bosch 6 impasse du petit bois 34920 Le Cres.<br /> <br /> J'ai des tropes blanches, dorées, roses pâle, kakis et naturelles et je suis tentée par des oranges, des bleues, des rouges...<br /> <br /> Mes 2 filles et ma soeur aiment aussi les Tropes!
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité