Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tropes de Charlotte
2 octobre 2015

Cahiers irlandais...

... parce que les souvenirs nous poursuivent tout au long de l'année.

... parce que cet été nous avons fait le plein de bleus, de verts et de grand air.

... parce que l'Irlande est un pays mythique, magique et épique !

... parce que nous avons passé de merveilleuses vacances malgré quelques frayeurs !

 

IMG_6608IMG_6526

IMG_3553IMG_4385

IMG_5806IMG_5815

IMG_6817IMG_6818

IMG_6466IMG_6902

IMG_6295IMG_5760

IMG_6490IMG_6683

IMG_5938IMG_6984

IMG_6355IMG_6144

IMG_4275IMG_4283

IMG_6122IMG_6631

IMG_5848IMG_5783

IMG_6988

 

Très bon week-end.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Je rêve d'y aller !<br /> <br /> Que vos enfants ont grandit !! Bonne continuation à tous.
F
Sympas vos photos, très beau pays mais il a l'air de faire froid... que les enfants ont changé !
I
Trop sympas tes photos, elles donnent envie de faire ses valises !<br /> <br /> Nous avons bien pensé à vous le 3...<br /> <br /> Gros bisous à tous
P
Magnifiques photos, les aventures continuent et on sent le bon air de l'Irlande! Ma préférée c'est la dernière, quelles bonnes mines ils ont tous, la petite dernière est craquante! Merci de ce partage..
A
Magnifiques photos, enfants beaux, décidément, vous n'avez pas froid aux yeux... Nous venons de passer une semaine en famille en Egypte, qui, si j'en crois la lecture de votre récit de voyage, fut votre port d'attache avant le tour du monde... Mes tropes ont parcouru les trottoirs du Caire, le sable de Guizeh, les limons du Nil, les tombeaux de la vallée des rois de Louxor... <br /> <br /> J'ai un bronzage délicieux, comme celui de vos enfants publié dans le blog !!!<br /> <br /> A bientôt, merci de nous faire voyager !
Les Tropes de Charlotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité